OM-Leipzig: Augustin assume son chambrage (et n'en veut pas aux Marseillais)

Samedi, 14 Avr, 2018

Titulaire avec le RB Leipzig au Stade Vélodrome jeudi soir dans le quart de finale d'Europa League, Jean-Kevin Augustin a chambré le stade. Apparemment, des supporters marseillais devront se sentir visés!

Ce vendredi, JKA a réagi sur Twitter. Au contraire. "Triste de perdre mais ainsi va le football dont le chambrage fait partie".

Willy Bardon, le principal suspect, renvoyé aux assises — Affaire Elodie Kulik
Agé de 68 ans, il vient d'apprendre que Willy Bardon (le seul suspect encore vivant) sera bien renvoyé devant les assises. Directrice d'une agence bancaire à Péronne dans la Somme, Elodie Kulik avait été violée puis étouffée en janvier 2002.

Russie 2018 : La diaspora en Côte d'Ivoire veut être de la partie
Au-delà, le comité aura aussi pour mission "de soutenir la participation du Sénégal à cette phase finale de la Coupe du monde". Le Sénégal partage la poule H avec la Pologne, la Colombie et le Japon.

Ils ont été très forts contre la Lazio
Ce sont ces derniers qui ont le sourire après le tirage au sort ce vendredi, l'OM héritant des Autrichiens en demi-finale. Après il faut donner au public des raisons d'être heureux, hier on a eu beaucoup de bons moments dans le match.

Dans le match OM-Leipzig, Jean-Kevin Augustin a inscrit un but à la 56ème minute. L'ancien joueur du PSG n'a également pas accablé les supporters marseillais qui l'avaient dans le viseur: "Petit traitement spécial pour moi de la part des supporters marseillais. Un petit salut quand même à ceux qui m'ont demandé mon maillot!" a-t-il posté sur le réseau social.