Lyon a déroulé... et Fekir a rejoué — OL-Amiens

Samedi, 14 Avr, 2018

La victoire permet aux hommes de Bruno Genesio de consolider leur troisième place en attendant le match de l'OM demain à Troyes. Depay doublait la marque (83') avant que Traoré n'enterre les espoirs amiénois (85').

En deuxième mi-temps, Lyon s'offre plusieurs occasions, avec toujours Mariano Diaz.

Quarante-huit jours après sa blessure au genou droit, Nabil Fekir a fait son retour sur les terrains. Mais Régis Gurtner, le gardien de l'équipe d'Amiens, est à la parade.

WATCH: Trump's Syria Attack Statement on Video
The imminent arrival of the international chemical watchdog comes as rebels in Douma surrendered their weapons and left the town. The Government, however, said evacuations from Douma were ongoing and no Syrian Government forces had entered the town.

Tariq Ramadan : nouvelle plainte pour viol déposée en Suisse
Déjà mis en examen dans deux affaires de viol et d'agression sexuelle, Tariq Ramadan est visé par une nouvelle accusation. Agé de 55 ans, Tariq Ramadan est en détention provisoire en France depuis le début du mois de février.

Vettel en pole du GP de Chine
Sebastian Vettel a signé le meilleur temps en 1'33 " 018, et Kimi Räikkönen est juste derrière l'Allemand, en 1'33 " 469. De son côté, l'écurie Red Bull a de nouveau fait parler d'elle pour des problèmes de fiabilité.

Il a également été impliqué deux minutes plus tard sur le but de Traoré, puisque son tir contré est revenu dans les pieds de l'attaquant burkinabé, qui ne s'est pas manqué au moment de conclure face au but.

Pour le reste du podium, la lutte à distance se poursuit entre Lyon (3e, 63 points) et Marseille (4e, 63 points) pour la 3e place.