Le Stade de Reims a marché sur le Paris FC

Samedi, 14 Avr, 2018

Reims se rapproche inexorablement de la Ligue 1. Ce samedi, le club de Champagne s'est imposé facilement sur le terrain du Paris FC (3-0), dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2.

WATCH: Trump's Syria Attack Statement on Video
The imminent arrival of the international chemical watchdog comes as rebels in Douma surrendered their weapons and left the town. The Government, however, said evacuations from Douma were ongoing and no Syrian Government forces had entered the town.

PL : Chelsea s'en remet à Giroud
Dusan Tadic (1-0, 21') et Jan Bednarek (2-0, 60') avaient longtemps dessiné une victoire qui semblait inévitable pour les Saints. La sortie de Morata, fantomatique, et de Zappacosta, remplacé par Giroud et Pedro, a été le tournant du match.

Tariq Ramadan : nouvelle plainte pour viol déposée en Suisse
Déjà mis en examen dans deux affaires de viol et d'agression sexuelle, Tariq Ramadan est visé par une nouvelle accusation. Agé de 55 ans, Tariq Ramadan est en détention provisoire en France depuis le début du mois de février.

Maîtres de leur sujet, les Champenois ont fait la différence grâce à un doublé de Jordan Siebatcheu (12ème, 48ème) et une réalisation signée Aly Ndom (74ème). Les hommes de David Guion confortent leur première place au classement tandis que les Parisiens s'accrochent à leur 7e rang. Crédités de 75 points, ils comptent 11 unités d'avance sur le Nîmes Olympique, deuxième, malgré un match en retard.