De Bruyne nommé pour le prix du meilleur joueur en Premier League

Samedi, 14 Avr, 2018

Et il y a du beau monde.

Une liste où figure sans surprise Mohamed Salah, meilleur buteur de Premier League (29 buts) et impressionnant pour sa première année sous le maillot de Liverpool, ainsi que Kevin De Bruyne, meilleur passeur du championnat anglais (15 passes) et grand artisan du futur titre de champion de Manchester City. Une liste dont la moitié est composée de joueurs évoluant à Manchester City.

Une dizaine de morts à cause de morbiers et Monts-d'Or de Franche-Comté contaminés
En 2015 et 2016, une dizaine de décès liés à la salmonelle ont été causés par la consommation de fromages au lait cru . Les victimes seraient principalement des personnes âgées, fragilisées par une autre pathologie.

Le nouveau président de la Commission de la CEDEAO à Bissau
Objectif: faire le point sur l'évolution de la situation politique conformément aux accords de Conakry. La mission a achevé ses consultations dans la soirée.

3 reasons not to fear Atletico Madrid semi-final — Arsenal
Neither of them are in a Champions League qualification spot, so winning this cup can get them there. The exact schedule will be confirmed later this afternoon.

De Bruyne est accompagné de deux équipiers de Manchester City, l'Allemand Leroy Sané et l'Espagnol David Silva. Mais cela ne lui garantit pas le succès, même si Kevin De Bruyne reste l'un des favoris à la victoire finale après la saison dantesque qu'il vient de produire. Un record en Premier League. C'est toujours plus facile de voter pour quelqu'un qui est dans un très bon collectif. C'était le cas d'Eden Hazard en 2015. L'insatiable attaquant des Spurs peut-il rêver de s'offrir un doublé?

La PFA a aussi annoncé les candidats au trophée de Jeune de l'Année: Harry Kane (Tottenham), Ederson (Manchester City), Marcus Rashford (Manchester United), Leroy Sane (Manchester City), Ryan Sessegnon (Fulham, D2 anglaise) et Raheem Sterling (Manchester City).