Rainbow Six Siege dépasse le cap des 30 millions de joueurs

Vendredi, 13 Avr, 2018

Depuis l'apparition de l'Opération Chimera disponible depuis le début de l'année, le nombre de joueurs sur le jeu n'a cessé d'augmenter, sa popularité a grandi et le jeu reste très actif sur la scène de l'esport avec de nombreuses compétitions comme le Six Invitational qui s'était déroulé en février à Montréal ou encore la Pro League mise en place pour sa troisième saison à partir de juin 2018 jusqu'en mai 2019. Ce dernier annonce ainsi que son action/FPS/shooter a trouvé quelques 30 millions de joueurs depuis son lancement en 2015. Ainsi, Ubisoft parvient-il non seulement à faire vivre son jeu via l'eSport, mais à maintenir ses serveurs garnis.

"Au nom de l'équipe, nous voulions remercier chaque membre de notre communauté pour son soutien indéfectible car nos joueurs sont l'élément le plus important de notre jeu".

Rainbow 6 Siege

Cette année 2018 est aussi celle d'un autre record avec un pic à plus de 321 000 spectateurs simultanés lors de la diffusion du Six Invitational 2018. Durant les trois dernières années, nous avons fait de notre mieux pour créer une communauté solide fondée sur des échanges transparents avec léquipe de développement et lamélioration du monde sans limite de Rainbow Six Siege. Chaque Saison se terminera par une finale qui opposera les huit meilleures équipes de la Saison. Nous sommes extrêmement honorés d'atteindre ce jalon, et nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons pour gagner chaque nouvelle personne qui décide de jouer. En parallèle, chaque Année sera désormais le théâtre de deux Majors, des événements au cours desquels les affrontements sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege seront plus intenses que jamais.

PSG: Neymar annonce encore "un petit mois" pour sa récupération totale
Par ailleurs, le Paris SG devrait faire sans Marco Verratti contre Monaco dimanche. Peut-être qu'il y aura le temps de le faire jouer avant la fin de la saison.

Europa League : Marseille, Atlético, Salzbourg et Arsenal dans le carré d'as
Les hommes de Rudi Garcia pourraient notamment faire face à un gros poisson de la scène continentale, à savoir l'Atletico Madrid . Renversant face à Leipzig et auteur d'un match énorme (5-2), l'OM a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa.

" "Macron dit avoir " la preuve " de l'usage d'armes chimiques en Syrie
Dans tous les cas, les États-Unis, sous mon administration, ont fait un super boulot pour débarrasser la région de l'EI. Le président américain Donald Trump, avec lequel M.