Michel Sardou fait ses adieux à la scène

Vendredi, 13 Avr, 2018

Voilà 50 ans que Michel Sardou fait carrière dans la chanson. Un moment plein d'émotion qui met fin à la longue carrière du chanteur.

Jeudi 12 avril, il a décidé de mettre un point final à cette aventure, en donnant un dernier concert à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Les 4.500 spectateurs venus assister à ses adieux auront été partagés entre le plaisir d'un moment d'exception et la tristesse d'assister au départ du chanteur de 71 ans.

Début des opérations de déblaiement sur la ZAD — NDDL
Contrordre ou stratégie? Une opération coup de poing de la gendarmerie a débuté ce vendredi à 6 heures à Notre-Dame-des-Landes. Cinq gendarmes ont été évacués au CHU de Nantes.

L'ex-patron du FBI publie ses mémoires
Et cela risque de durer, voire d'empirer, une fois que les Mémoires seront publiés; c'est pour mardi 17 avril . Il évoque notamment une réunion qui s'est tenue en février 2017 avec le président et Reince Priebus, alors...

SNCF: coup d'envoi du débat à l'Assemblée, reprise progressive du trafic mardi
Après une deuxième séquence de deux jours de grève, la SNCF prévoyait pour mardi une " reprise progressive " du trafic. Communistes et Insoumis ont déposé de nombreux amendements pour le maintien du statut pour les nouveaux embauchés.

Michel Sardou a tiré sa révérence. Comme le relève Le Parisien, parmi eux se trouvaient Mylène Farmer, Valérie Lemercier, Jean Paul Belmondo ou encore Guy Bedos. Pour l'occasion, il a interprété ses plus grands titres, dont les fameux Lacs du Connemara. Je la chante depuis 100 ans et il faut que je me goure ce soir pour mes adieux. "Vous le croyez, à ça?", a-t-il directement lancé à l'attention du public après son erreur. Et d'ajouter en rigolant: "Il est temps que je parte mes enfants!".