40 millions et un Vice-Président — Apple Music

Vendredi, 13 Avr, 2018

Il occupait jusqu'à présent le poste de vice-président d'Apple Music et s'occupait du contenu international.

Ce dernier portait auparavant la casquette de vice-président d'Apple Music et des contenus internationaux. Il s'appelle Oliver Schusser et il est un proche d'Eddy Cue de longue date.

Hyperloop à Toulouse : les tubes sont arrivés
L'une d'elles, Transpod, société canadienne, dont un des designers est un architecte de Blagnac, veut ouvrir une piste d'essai à Limoges.

Rainbow Six Siege dépasse le cap des 30 millions de joueurs
Ce dernier annonce ainsi que son action/FPS/shooter a trouvé quelques 30 millions de joueurs depuis son lancement en 2015. Chaque Saison se terminera par une finale qui opposera les huit meilleures équipes de la Saison.

Un dernier adieu en musique — Jacques Higelin
La chanteuse Camille , toute de verte vêtue, reprend une des premières chansons d'Higelin, Tiens j'ai dit tiens . Les deux rechanteront ensuite ensemble , comme ils le faisaient parfois sur scène avec leur père.

Il semble que le temps soit venu chez Apple de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des services et du contenu. Une adaptation de Fondation, classique science-fiction d'Isaac Asimov, serait ainsi en cours de développement. Selon le média américain spécialisé dans le divertissement Variety, qui a eu connaissance de son mémo, Apple Music compte désormais 48 millions d'abonnés, contre 30 millions en septembre 2017, dans 115 pays.

Outre cette nouvelle organisation, Eddy Cue a aussi communiqué des indicateurs de performance du service lancé en novembre en 2015. Parmi ces 48 millions, 40 d'entre eux sont payants. Cela voudrait dire qu'Apple Music a décroché près de 2 millions de personnes en moins d'un mois, une excellente nouvelle même si Spotify conserve son rôle de leader avec près de 74 millions d'abonnés payants.