Voici le nouveau clip d'Orelsan et Stromae, tourné en partie à Bruxelles

Jeudi, 12 Avr, 2018

Sortez les parapluies. Orelsan et Stromae dévoilent le clip La pluie, extrait du dernier album du Caennais La Fête est finie. Il ne fait pas vraiment beau dans cette vidéo où la pluie est omniprésente.

Le clip de " La pluie " d'OrelSan et Stromae, comptabilise déjà 1,5 million de vues en moins de 24 heures. Certains chanceux avaient d'ailleurs pu les apercevoir quelques jours avant le concert d'OrelSan du 23 mars dernier à Forest. Le chanteur belge était aux abonnés absents jusqu'à ce qu'il rejoigne Orelsan sur scène lors de son concert à Bruxelles. Paul Van Haver, le vrai nom de Stromae, a mis la main à la pâte puisqu'il cosigne la réalisation avec ses deux amis du collectif Phantasm, Luc et Martin.

Syrie: les derniers rebelles abandonnent la Ghouta
La police militaire russe s'est déployée dans Douma, jeudi, conformément à l'accord conclu sur le départ des rebelles. Leur chef, Issam Bouwaydani, est sorti le même jour et est arrivé dans une zone rebelle dans le nord du pays.

A quoi va ressembler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ?
Cet entretien est la première partie d'une offensive médiatique destinée à marquer le premier anniversaire de la présidentielle.

Tarn. L'association L214 porte plainte contre un élevage de cochons
Un nouveau contrôle, dont on ignore pour l'heure les conclusions, a été effectué le 11 avril, d'après France 3. Un contrôle non validé pourrait entraîner la fermeture de l'élevage.

Mais "La pluie " n'est pas la première collaboration entre les deux artistes, qui s'étaient déjà réunis sur le morceau "Avf " de l'album "Racine Carrée " de Stromae.

Orelsan et Stromae parlent donc évidemment de la pluie, tous deux étant originaires d'endroits pas très ensoleillés (Caen et Bruxelles), qui fait aussi écho à une vie qui peut paraître monotone mais qui reste joyeuse malgré le mauvais temps.