Un lecteur musical de voiture pour Spotify ?

Jeudi, 12 Avr, 2018

Et sa part n'a cessé de croître d'année en année: le streaming ne représentait que 9% du chiffre d'affaires de la musique en 2011, soit cinq années après la création de Spotify.

Spotify se met à la page?

Plusieurs questions se posent quant à l'événement Spotify du 24 avril. Après avoir testé une interface vocale in-app dans laquelle l'utilisateur peut contrôler l'application en interagissant avec le micro du smartphone, la marque suédoise voudrait maintenant lancer son propre appareil. Mais Spotify aurait plutôt envie de surprendre ses utilisateurs avec un accessoire très spécial, prenant la forme d'un petit cercle à installer dans son véhicule pour profiter du service pendant ses trajets (sans passer par son autoradio ou son téléphone relié en USB ou Bluetooth).

Pour The Verge, les termes "news announcement" figurant sur l'invitation sembleraient assez mal choisis pour annoncer la présentation d'un produit. Le dispositif comporterait 4 Go de RAM et utiliserait des commandes vocales.

A quoi va ressembler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ?
Cet entretien est la première partie d'une offensive médiatique destinée à marquer le premier anniversaire de la présidentielle.

Le père de son bébé l'a trompée (vidéo) — Khloé Kardashian
Plus récemment, ce dimanche 8 avril, Tristan Thompson a été surpris à son arrivée à l'hôtel Four Seasons à New York. TMZ a révélé que le compagnon de la future maman, Tristan Thompson, l'a trompée plusieurs fois ces derniers mois .

Claude Chirac a offert d'anciens costumes de son père à des migrants
C'est le photographe Yann Arthus-Bertrand, engagé dans l'accueil des migrants, qui raconte cette histoire à l'hebdomadaire. Cet hiver, elle a appelé le célèbre photographe Yann-Arthus Bertrand au secours.

Lorsque les utilisateurs ont sollicité Spotify sur les forums, la réponse donnée est neutre.

Proposer une enceinte connectée serait une bonne occasion pour Spotify d'imposer davantage son emprise sur le marché et, éventuellement, d'acquérir de nouveaux acquéreurs dans son système Premium qui, s'il n'est pas particulièrement cher à l'unité, rapporte gros avec la masse d'utilisateurs. Nous n'avons aucune information sur l'objet.

Ces offres d'emploi révèlent que Spotify " est sur le point de créer ses premiers produits physiques et de mettre en place une organisation opérationnelle pour la fabrication, la chaîne d'approvisionnement, les ventes et le marketing ".

Il reste à comprendre quelles seront ces nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits, d'autant plus que les artistes ne voient pas favorablement la version gratuite de Spotify.