Tex: "Être viré pour une blague, c'est insupportable"

Jeudi, 12 Avr, 2018

Malgré tout, Tex, qui a animé l'émission les Z'amours durant 17 ans, reste toujours aussi dévasté par ce qui lui est arrivé: " Humainement, ce qui m'est arrivé, c'est un véritable cataclysme! L'ex-animateur des "Z'amours", viré à cause d'une blague qu'il avait faite dans "C'est que de la télé", sur C8, a annoncé sur Europe 1 qu'il attaquait le producteur du jeu aux prud'hommes. On ne lui dit plus rien! "Je la tente. Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? - elle est terrible celle-là -". L'occasion de faire le point sur sa situation mais aussi d'écouter les révélations de Jean-Michel Maire.

Lundi soir, Tex était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna!: " Je prépare un jeu avec un certain Cyril H " lance-t-il, avant d'assurer qu'il n'a jamais été aussi sollicité de sa carrière: " On ne m'a jamais autant appelé que durant ces quatre derniers mois.

Emmanuel Macron : "Le lien entre l'Église et l'État s'est abîmé"
Emmanuel Macron n'en appelle pas à la constitution d'un parti catholique ou à l'établissement de "quota de catholiques ". Le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure a lui aussi rejeté a teneur de ce discours. ".

Le forcené de Soumagne nie les menaces !
Les unités spéciales ont finalement interpellé le quadragénaire, qui s'est rendu calmement, vers 23h00. La mère a contacté son frère pour qu'il lui vienne en aide et ce dernier a appelé la police.

Les vidéos ne seront pas rendues publiques — Attentat de Québec
Toutefois, comme elle n'avait pas visionné les images qui sont au cœur du débat, le magistrat lui a demandé de le faire. Elles pourraient également servir d'exemples à des individus qui souhaiteraient recréer des tueries.

" C'est hallucinant cette histoire, je suis venu raconter une blague, je suis encore scotché sur ça, on ne peut pas renvoyer quelqu'un pour une blague ". Face aux réactions indignées de plusieurs téléspectateurs, France Télévisions en a profité pour faire sauter un animateur dont le groupe cherchait vraisemblablement à se séparer depuis quelques temps déjà. Sauf qu'à l'époque, tout le monde avait éclaté de rire et que personne n'avait été scandalisé.