Le père de son bébé l'a trompée (vidéo) — Khloé Kardashian

Jeudi, 12 Avr, 2018

En effet, il a été filmé par une femme ce week-end en compagnie d'une dénommée Lani Blair, à New York, en train de l'embrasser lors d'une soirée.

Le très bien renseigné site " TMZ " s'est quant à lui procuré des vidéos de surveillance d'une boîte de nuit de Washington, des images enregistrées en octobre dernier, alors que Khloë Kardashian était enceinte de trois mois.

Selon le site people américain, la jeune femme a par la suite posté sur Instagram des extraits d'une sex-tape tournée cette nuit-là, ainsi que des SMS explicites échangés avec le basketteur. Quelques heures seulement après la publication de ses vidéos, l'intégralité du clan Kardashian, de Khloé à Kris en passant par Kim ou Kourtney, a décidé d'unfollow Tristan Thompson sur les réseaux sociaux. Et visiblement, cela a largement suffi à convaincre Khloé Kardashian et sa famille de la culpabilité du jeune homme. Très amoureux, les deux tourtereaux avaient même décidé de fonder une famille et la jeune femme doit même accoucher de son premier enfant dans les prochains jours. TMZ a révélé que le compagnon de la future maman, Tristan Thompson, l'a trompée plusieurs fois ces derniers mois.

L'équipe de Di Grégorio se sent "trahie"
Il avait finalement été autorisé à reprendre la compétition un an plus tard et avait toujours nié à l'époque s'être dopé. Ce produit est notamment utilisé pour traiter de l'anémie chez les personnes victimes d'insuffisance rénale chronique.

Bayern Munich : Séville, les équipes de Montella et Heynckes
Le reste de l'équipe semblait plus attendu avec notamment le meneur de jeu Isco titulaire pour alimenter Ronaldo et Bale. Bayern " dans la sixième fois en sept derniers tirages de la Ligue des champions est sorti en demi-finale du tournoi.

Les vidéos ne seront pas rendues publiques — Attentat de Québec
Toutefois, comme elle n'avait pas visionné les images qui sont au cœur du débat, le magistrat lui a demandé de le faire. Elles pourraient également servir d'exemples à des individus qui souhaiteraient recréer des tueries.

Plus récemment, ce dimanche 8 avril, Tristan Thompson a été surpris à son arrivée à l'hôtel Four Seasons à New York. Il en a notamment embrassé une langoureusement et mis sa tête dans les seins d'une autre.

L'affaire, déjà pénible pour Khloé Kardashian, aurait pu en rester là.