Claude Chirac a offert d'anciens costumes de son père à des migrants

Jeudi, 12 Avr, 2018

Claude Chirac a fait don d'anciens costumes de son père à une association venant en aide aux migrants, rapporte L'Obs.

"Je n'y arrive pas, il me faut des vêtements chauds". Cet hiver, elle a appelé le célèbre photographe Yann-Arthus Bertrand au secours. C'est le photographe Yann Arthus-Bertrand, engagé dans l'accueil des migrants, qui raconte cette histoire à l'hebdomadaire. La présidente en personne lui répond: " Je m'en occupe, ne t'inquiète pas! Quelques jours plus tard, sœur Marie-Jo voit arriver une "une voiture officielle avec cocarde tricolore", qui vient lui livrer "des costumes et des pullovers de Jacques Chirac", raconte Yann Arthus-Bertrand.

Lorraine : nouvelle journée justice morte et colère des avocats
Le projet de loi réformant la justice est actuellement étudié par le Conseil d'Etat et sera présenté le 18 avril en conseil des ministres.

Herbert Diess est pressenti pour prendre la tête de Volkswagen
De nombreuses procédures ont déjà été lancées, et le parquet de Stuttgart a notamment ouvert en février 2017 une enquête visant M. Mais cette annonce a fait néanmoins fait grimper le titre du constructeur en Bourse à 171,58 euros à Francfort, soit +4,46%. "M.

Il mange des piments beaucoup trop forts et finit à l'hôpital — Insolite
La Faucheuse de la Caroline, de son petit nom francophone, est spécialement sélectionnée pour être le plus agressif possible. Le condiment a provoqué des migraines d'anthologie chez un Américain qui l'avait mangé à l'occasion d'un concours.

Et le photographe de conclure: "Symboliquement, je trouve ça magnifique de savoir que les vêtements d'un président sont portés par des réfugiés de la porte de la Chapelle!"