Choc Matthieu Delormeau hospitalisé, il a frôlé la catastrophe !

Jeudi, 12 Avr, 2018

"Rien de trop grave au final, mais il a eu une grosse frayeur". Il a cependant publié un message accompagné d'une photo sur Instagram pour rassurer ses fans.

Il avait le sourire sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 11 avril, et pourtant la soirée de Matthieu Delormeau s'est très mal terminée. Puis il a adressé un chaleureux remerciement " aux personnes qui (l)'ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnel d'Ambroise Paré ".

Tex: "Être viré pour une blague, c'est insupportable"
Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? - elle est terrible celle-là -". L'occasion de faire le point sur sa situation mais aussi d'écouter les révélations de Jean-Michel Maire.

Tarn. L'association L214 porte plainte contre un élevage de cochons
Un nouveau contrôle, dont on ignore pour l'heure les conclusions, a été effectué le 11 avril, d'après France 3. Un contrôle non validé pourrait entraîner la fermeture de l'élevage.

Emmanuel Hoog retire sa candidature à la présidence — AFP
Emmanuel Hoog, qui préside l'AFP depuis 2010 , était en piste pour un nouveau mandat de cinq ans. Hoog et l'autre candidat en lice, Fabrice Fries.

Le chroniqueur sera très certainement absent de l'émission ce jeudi 12 au soir, le temps qu'il se repose et guérisse. Il a du être hospitalisé dans un établissement de Paris où il a passé toute la soirée. "La vie peut basculer si vite", écrit Matthieu Delormeau sur Instagram.

Matthieu Delormeau a tenu à rassurer ses fans et aussi à leur faire quelques recommandations. Si vous faites du scooter prenez mille précautions... mais mon conseil n'en faites pas.