Bientôt la fin (définitive) des applications 32 bits sur MacOS — Apple

Jeudi, 12 Avr, 2018

Selon Apple, l'application n'est alors pas pleinement optimisée pour l'ordinateur, et se doit d'être mise à jour par son développeur pour assurer sa compatibilité.

Ce message est le point de départ d'Apple pour éliminer les applis 32 bits de son OS et passer au " tout 64 bits " (processeur, système d'exploitation, programmes).

Apple Insider a appris qu'à partir de ce jeudi, les utilisateurs verront un message d'alerte lorsqu'ils essaient d'ouvrir une application 32 bits.

La prochaine mise à jour de macOS marquera la fin du support des anciennes applications 32 bits sur le système d'exploitation.

Paris veut faire condamner Airbnb en justice
Brossat, selon qui chez Airbnb, qui propose quelque 50.000 annonces sur Paris, "une écrasante majorité de 84% des annonces" sont dans ce cas.

Un lecteur musical de voiture pour Spotify ?
Spotify se met à la page? Plusieurs questions se posent quant à l'événement Spotify du 24 avril . Lorsque les utilisateurs ont sollicité Spotify sur les forums, la réponse donnée est neutre.

Audiences: François Hollande plombe le 20 heures de France 2
L'Obs a également publié sur son site Internet l'interview que l'on retrouvera dans sa version papier cette semaine. Venu présenter son nouveau livre " Les leçons du pouvoir ", l'ancien président n'aura pas réussi à créer le buzz.

"[Nom de l'application] n'est pas optimisé pour votre Mac". Apple a commencé à avertir les développeurs et les utilisateurs à ce sujet, car macOS 10.14 n'exécutera que des applications 64 bits. D'un autre côté, en appuyant sur " OK", vous fermez la boîte d'alerte et lancez l'application normalement, car la version actuelle de macOS prend toujours en charge les applications 32 bits.

La firme de Cupertino n'a pas annoncé de calendrier pour la transition, ni quand les applications 32 bits cesseront de fonctionner sur Mac, mais certaines informations complémentaires devraient être divulguées à l'occasion de la conférence développeurs de l'entreprise en juin prochain (la WWDC 2018 se tiendra à San Jose du 4 au 8 juin). Par conséquent, les consommateurs peuvent s'attendre à ce qu'Apple annonce macOS 10.14 lors de cette édition. Cela concerne les nouvelles applications.

Qu'en est-il des applications qui ne sont pas proposées sur le Mac App Store et que l'on télécharge sur Internet? L'alerte est similaire à celles qui sont apparues lors de la transition d'iOS 32 bits vers le 64 bits. En janvier, Apple a exigé que toutes les nouvelles applications soumises pour examen soient compatibles 64 bits.