Audiences: François Hollande plombe le 20 heures de France 2

Jeudi, 12 Avr, 2018

François Hollande n'attire pas les foules.

Mariah Carey révèle son combat contre des troubles bipolaires
Mais ça n'a pas à vous définir et je refuse de laisser cela me définir ou me contrôler", a confié la maman de jumeaux. Cela ne me rend ni fatiguée ni endormie, ni rien de ce genre.

Tottenham fait appel pour qu'un but d'Eriksen soit attribué à Kane — Crevard
Comme lors des deux dernières saisons, Harry Kane figure en bonne position pour finir meilleur buteur de Premier League . Un autre panel de juges va revoir l'action et déterminer si oui, ou non, Kane est bien l'auteur du second but des Spurs.

Jazz et Laurent cambriolés et frappés devant leur fille — CHOC
Alors qu'ils étaient à leur domicile, un cambriolage a mal tourné et leur soirée a viré au cauchemar. Ils sont en état de choc et vous remercient par avance de tout le soutien que vous leur apportez.

Hier soir, dans le JT de 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix recevait en exclusivité François Hollande. Venu présenter son nouveau livre "Les leçons du pouvoir", l'ancien président n'aura pas réussi à créer le buzz. L'Obs a également publié sur son site Internet l'interview que l'on retrouvera dans sa version papier cette semaine. Un joli coup pour la chaîne publique puisque c'est la première fois que l'ex-président de la République s'exprimait sur une antenne de télévision depuis son départ de l'Élysée. France 2 a en effet réuni moins de cinq millions de téléspectateurs (4.930.000) et 20,9 % de part de marché.