Un opus Switch au Japon — Yo-Kai Watch

Mercredi, 11 Avr, 2018

En attendant, en Europe, on attend toujours la sortie hypothétique de Yo-Kai Watch 3 sur 3DS. C'est Famitsu qui a vendu la mèche, en indiquant qu'un Yo-Kai Watch 4 sortirait dès cette année sur la console de Nintendo et sur l'archipel nippon.

Et de quatre! La célèbre franchise de Level-5: Yo-Kai Watch aura bien le droit à un quatrième volet canonique au pays du soleil levant. Si ce n'est que des personnages de l'anime Yo-Kai Watch Shadowside seront dans le casting (Touma Tsukinami, Natsume Amano, Keesuke Amano et Akinori Arihoshi).

L'AS Roma élimine le FC Barcelone de la Ligue des champions
C'était déjà le cas au Parc des Princes la saison dernière, c'était encore plus criant ce mardi soir, à Rome. Depuis que le FC Barcelone a remporté la Ligue des Champions en 2015, le club catalan n'y arrive plus.

Clermont : Guerbert met fin à sa carrière (Officiel)
Thomas a accepté de s'exprimer sur sa fin de carrière à travers une interview vidéo et une lettre à retrouver ci-dessous. Hélas, le milieu de terrain passé par Luzenac, Dijon et Sochaux a rarement été épargné par les blessures.

Parti unifié, RHDP: Ouattara et Bédié adoptent le "principe d'un accord politique"
C'est ce qui ressort du tête à tête entre les deux personnalité, le mardi 10 avril 2018, au Palais de la présidence de la République à Abidjan-Plateau.

La rumeur était grandissante, mais c'est maintenant confirmé: Yôkai Watch 4 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch. Attrapez-les tous! Euh non... c'est pas ça...