Mega Man X Legacy Collection

Mercredi, 11 Avr, 2018

Après nous avoir proposé de redécouvrir les différents opus 8bits via les Megaman collection 1 et 2, Capcom s'apprête à sortir deux nouvelles collections en nous proposant de revivre les versions "X" de la saga.

Capcom récidive: après avoir proposé Mega Man Legacy Collection 1 et 2, l'éditeur japonais proposera une compilation en deux parties distinctes pour la saga Mega Man X.

Concernant le jeu proprément dit, vous aurez droit à un mode " Facile " qui s'avèrera bienvenu tant la difficulté du titre est grande à l'origine.

Grosse inquiétude autour de la chanteuse — Céline Dion
Elle devra aussi, comme un athlète après une opération, travailler et s'entraîner pour tenter de revenir à son meilleur niveau. Une tournée en Asie-Océanie de quelques mois est ensuite prévue, avec des passages par Tokyo, Singapour et Sydney.

La campagne 2018 lancée, prélude au prélèvement à la source
Le taux retenu sera confirmé dans les avis d'imposition envoyés à l'été, puis transmis aux collecteurs en octobre. Le gouvernement, qui a déjà décidé de repousser d'un an cette réforme, a cependant exclu tout nouveau report.

L'installation des compteurs Linky pourrait-elle être suspendue ?
Comme beaucoup de Français, vous ne voulez pas du nouveau compteur Linky? Vous allez peut-être pouvoir y échapper. Pas d'inquiétude donc à les écouter.

A noter pour conclure que ces deux compilations placées sous le signe de Megaman X seront proposées uniquement en version dématérialisée en Europe, au tarif de 19,99 euros chacune. Sur PS4 et Xbox One, l'édition boîte comprendra un disque avec les deux collections, tandis que pour la version Switch, le pack comprendra une carte de jeu avec la première collection et un code de téléchargement pour la deuxième compilation. Chaque compilation sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch au prix de 3300 Yens (soit environ 25 euros). Niveau contenu, nous découvrons la présence des inévitables modes musée, galerie et théâtre, ainsi que du court métrage d'animation The Day of Sigma, réalisé pour la sortie de Mega Man Maverick Hunter X sur PSP. Il se déroule plus d'un siècle après les premiers épisodes dans une société post-apocalyptique peuplée de robots revanchards.

Dans ces nouvelles collections, les développeurs ont apporté différentes améliorations visuelles, avec plusieurs options graphiques. Exclusivement pour Mega Man X7 et Mega Man X8, qui sont des jeux en 3D, on pourra profiter de graphismes en haute résolution. Malheureusement, aucune annonce n'a été faite pour l'occident, mais on sait déjà que que Mega Man X Collection 1 et 2 sortiront au Japon le 26 juillet prochain.