Le nouveau battle royale des développeurs de LawBreakers — Radical Heights

Mercredi, 11 Avr, 2018

Eh bien, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour le découvrir, il s'agit de Radical Heights.

Quelques jours après avoir annoncé la fin de LawBreakers, Boss Key Productions révèle son tout nouveau jeu: Radical Heights.

CliffyB et son équipe n'ont cependant pas baissé les bras et viennent de dévoiler leur nouveau projet, Radical Heights, qui s'engouffre la tête la première dans la jungle du battle royale. Soit deux choses particulièrement à la mode en ce moment, serait-ce enfin la recette du succès pour s'imposer? Comme d'habitude, des dizaines de joueurs posent le pied dans une zone de jeu limitée (en l'occurence un gigantesque dôme de verre situé au sud de la californie) pour se la coller de mille et une façons différentes. Déjà, qui dit années 80 dit BMX pour se déplacer plus rapidement, mais le titre proposera un système de Cash à récupérer pendant les combats et à sauvegarder dans une banque pour personnaliser son personnage ou acheter plus vite des armes pendant la partie suivante. Ici Boss Key nous présente donc son Battle Royale free to play qui se tiendra disponible dès le 10 avril 2018, soit dès minuit ce soir si vous lisez cet article aujourd'hui.

Quels numéros fallait-il jouer mardi 10 avril — Euromillions
Petit rappel des règles: pour gagner le jackpot, il vous faut cocher les bonnes cases de la grille, les cinq numéros de la grille ainsi que les deux étoiles chance.

Porsche prépare une tournée d'adieu pour sa 919 Hybrid
Mais pour un dernier hourra, le constructeur a validé le développement d'une évolution totalement débridée de sa 919. L'arrivée de Porsche en Formule E en 2019 coïncidera avec le lancement sur le marché de la Mission E.

Lagarde voit "des nuages plus sombres" à l'horizon de la croissance mondiale
Les gouvernements se doivent désormais d'agir au plus vite tant que la situation leur est favorable. " Le tableau général est actuellement lumineux ".

Radical Heights est un jeu de tir à la troisième personne qui reprend donc tous les codes du battle royale: basé sur le principe du "Last Man Standing ", les joueurs devront éliminer leurs adversaires en utilisant les armes et gadgets disséminer aux quatre coins de la carte.

Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner.