God of War cause customisation

Mercredi, 11 Avr, 2018

Car oui maintenant Kratos va pouvoir collecter des morceaux d'armures et s'en équiper afin d'augmenter sa force, sa défense, sa vitalité, sa chance, ses runes et même ses temps de récupération.

Ainsi, le créateur du titre suggère que nous (joueurs) pourront adapter directement notre personnage à notre manière de jouer, en acquérant de nouvelles compétences spécifiques, ou en choisissant d'optimiser ses statistiques selon que l'on préfère attaquer, défendre...

Nous ne sommes plus désormais qu'à neuf jours de la sortie de God of War, mais Santa Monica a encore beaucoup de choses à partager sur sa création.

Il mange des piments beaucoup trop forts et finit à l'hôpital — Insolite
La Faucheuse de la Caroline, de son petit nom francophone, est spécialement sélectionnée pour être le plus agressif possible. Le condiment a provoqué des migraines d'anthologie chez un Américain qui l'avait mangé à l'occasion d'un concours.

La compagnie scandinave SAS commande 50 Airbus A320neo supplémentaires
Ces nouveaux A320neo rejoindront la flotte Airbus actuelle de la compagnie qui comprend 56 avions (huit A340, huit A330 et 40 appareils de la famille A320).

Les vidéos ne seront pas rendues publiques — Attentat de Québec
Toutefois, comme elle n'avait pas visionné les images qui sont au cœur du débat, le magistrat lui a demandé de le faire. Elles pourraient également servir d'exemples à des individus qui souhaiteraient recréer des tueries.

Le Dieu de la guerre a changé... il n'est plus le Kratos que vous connaissiez.

C'est au travers d'une nouvelle vidéo making-of que God of War revient faire parler de lui dans les fils d'actualités.

Le mode "Give me a Challenge" est quant à lui à réserver aux pros des jeux d'action, ou encore à ceux qui ont joué à God of War depuis les débuts de la série et qui ont déjà torchés ces jeux en difficile.