BlizzCon 2018 : l'évènement daté, voici déjà les tournois prévus

Mercredi, 11 Avr, 2018

Comme à chaque fois, il sera possible de se rendre directement sur place en achetant un billet qui sera vendu 199 $ à partir de ce jeudi 10 mai, 4h du matin, ou ce samedi 12 mai, 19h.

La BlizzCon c'est le moment de l'année où les fans des jeux de Blizzard s'arrêtent de vivre et pour cause, cette grande messe est généralement le lieu de toutes les annonces, de tournois, de concours, de révélations, de confidences aussi...

Enfin, les 2 et 3 novembre, lors de la BlizzCon, le sacre de tous les gagnants de chacune des compétitions citées précédemment ainsi que ceux de la coupe du monde d'Overwatch et d'Hearthstone se déroulera en apothéose de l'événement. Les billets comprennent l'accès aux deux jours de l'événement à Anaheim, les 2 et 3 novembre et sont accompagnés d'un sac de bienvenue de la BlizzCon rempli d'articles inspirés de leurs jeux favoris. Du 25 au 29 octobre, la Blizzard Arena Los Angeles accueille les premiers matchs de la finale des World Championship Series de StarCraft II, de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm et de la finale du championnat du monde d'arène de World of Warcraft.

Alphonse Areola en partance du PSG ?
Sous contrat jusqu'en 2019, le concurrent de Kevin Trapp a pourtant discuté d'une prolongation avec ses supérieurs. Pire, le portier de 25 ans n'est même pas sûr de revenir au Camp des Loges à la reprise.

Coupe du Monde 2018 : La Fifa dévoile les conditions d'utilisation du VAR
Depuis la capitale russe, une équipe d'arbitres assistants sera chargée de visualiser les actions en replay. La Coupe du monde de football débutera le 14 juin et se poursuivra jusqu'au 15 juillet, date de la finale.

Mega Man X Legacy Collection
Exclusivement pour Mega Man X7 et Mega Man X8, qui sont des jeux en 3D, on pourra profiter de graphismes en haute résolution . Il se déroule plus d'un siècle après les premiers épisodes dans une société post-apocalyptique peuplée de robots revanchards.

La BlizzCon se tiendra donc cet automne du 2 au 4 Novembre et pour ceux qui attendent les billets virtuels sachez qu'ils seront mis en vente prochainement par Blizzard qui espère écouler, avant, ses billets physiques!

Un dîner de charité au bénéfice de la fondation Choc Children's, spécialisée dans les soins pédiatriques et basée dans le comté d'Orange en Californie, aura également lieu le jeudi 1er novembre. La totalité des bénéfices perçus par Blizzard Entertainment à l'occasion de cette soirée sera reversée à la fondation Choc Children's. Afin de participer à cet événement, les billets seront mis en vente le jeudi 17 mai à 4h00 au prix de 750$. D'autres informations doivent être communiquées dans les mois à venir. Pour plus d'informations le site officiel de l'événement est à votre disposition.