
Pour fêter la seconde année des péripéties des Ghost Recon dans le dernier Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, Ubisoft va proposer un week-end gratuit sur toutes les plateformes.
La première mise à jour de contenu majeur de Ghost Recon: Wildlands apporte des missions et des éléments directement puisés depuis Splinter Cell, avec le retour de Sam Fisher. Au passage, sachez que vous pourrez essayer gratuitement Tom Clancy's: Ghost Recon Wildlands du 12 au 15 avril 2018.
Le célèbre agent de la série Splinter Cell sera accessible dans une nouvelle mission gratuite disponible pour tous les joueurs à partir d'aujourd'hui. Evidemment, en récompense, il sera possible d'obtenir les fameux lunettes à vision nocturne de Sam et bien d'autres équipements. La mission sera temporaire puisqu'elle ne sera disponible que jusqu'au 2 mai.
YouTube : des hackers s'en prennent à Despacito (et d'autres clips populaires)
Pour l'instant, la plateforme vidéo de Google n'a pas fait le moindre commentaire sur ce qui s'est passé. C'est le cas de Despacito , le tube de Luis Fonsi qui vient de passer les cinq milliards de vues.
Les producteurs de granulats craignent une désorganisation — Grève SNCF
Pour Edouard Philippe, les grandes lignes de la réforme ne sont 'pas négociables', la discussion n'étant possible que sur ses 'modalités'.
Vincent Bolloré quitte la direction — Canal
Vincent Bolloré "a confiance dans l'équipe en place" et considère que "la route est tracée", a expliqué une source proche. Il s'était surtout attelé à mener au redressement des comptes et à mettre un terme à l'hémorragie d'abonnés.
Baptisée Special Operation I, elle se passe donc en Bolivie, où l'agent secret a besoin des Ghost pour une mission spéciale.
L'Opération Spéciale 1 comprend une mission d'infiltration dans le camp de l'Unidad Santa Cruz, la personnalisation des coéquipiers en PvE, le nouveau mode PvP: Sabotage et la classe Echelon (PvP) de Ghost War. Pour y accéder, reportez-vous à la page officielle pour avoir toutes les informations.
- Xi Jinping: la Chine ne plombera jamais l'ordre mondial existant
- Mohammed VI reçu par Emmanuel Macron
- Une association se fait voler deux chiens guides d'aveugles près de Lyon
- Metz : un homme décède après une agression au centre ville
- Daniel Narcisse prend sa retraite
- Un mariage annulé car le marié ne souriait pas — Aix-en-Provence
- 23 millions d'enfants ciblés par l'espionnage de YouTube?
- Direction Guingamp pour un milieu — Rennes
- OL : Aulas ouvre la porte à Ben Arfa
- " "Kim Jong-un évoque officiellement un " dialogue " avec les États-Unis
Recommandé Nouvelles