Ghost Recon Wildlands: Un Weekend de jeu gratuit annoncé

Mardi, 10 Avr, 2018

Pour fêter la seconde année des péripéties des Ghost Recon dans le dernier Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, Ubisoft va proposer un week-end gratuit sur toutes les plateformes.

La première mise à jour de contenu majeur de Ghost Recon: Wildlands apporte des missions et des éléments directement puisés depuis Splinter Cell, avec le retour de Sam Fisher. Au passage, sachez que vous pourrez essayer gratuitement Tom Clancy's: Ghost Recon Wildlands du 12 au 15 avril 2018.

Le célèbre agent de la série Splinter Cell sera accessible dans une nouvelle mission gratuite disponible pour tous les joueurs à partir d'aujourd'hui. Evidemment, en récompense, il sera possible d'obtenir les fameux lunettes à vision nocturne de Sam et bien d'autres équipements. La mission sera temporaire puisqu'elle ne sera disponible que jusqu'au 2 mai.

YouTube : des hackers s'en prennent à Despacito (et d'autres clips populaires)
Pour l'instant, la plateforme vidéo de Google n'a pas fait le moindre commentaire sur ce qui s'est passé. C'est le cas de Despacito , le tube de Luis Fonsi qui vient de passer les cinq milliards de vues.

Les producteurs de granulats craignent une désorganisation — Grève SNCF
Pour Edouard Philippe, les grandes lignes de la réforme ne sont 'pas négociables', la discussion n'étant possible que sur ses 'modalités'.

Vincent Bolloré quitte la direction — Canal
Vincent Bolloré "a confiance dans l'équipe en place" et considère que "la route est tracée", a expliqué une source proche. Il s'était surtout attelé à mener au redressement des comptes et à mettre un terme à l'hémorragie d'abonnés.

Baptisée Special Operation I, elle se passe donc en Bolivie, où l'agent secret a besoin des Ghost pour une mission spéciale.

L'Opération Spéciale 1 comprend une mission d'infiltration dans le camp de l'Unidad Santa Cruz, la personnalisation des coéquipiers en PvE, le nouveau mode PvP: Sabotage et la classe Echelon (PvP) de Ghost War. Pour y accéder, reportez-vous à la page officielle pour avoir toutes les informations.