Yerry Mina fait une première déclaration très élogieuse — Barça

Dimanche, 14 Jan, 2018

Malgré un retard de quelques jours, le Barça a bel et bien fini par conclure le transfert de Yerry Mina lors de cette première partie de mercato de janvier.

Yerry Mina, qui arrivé dès cet hiver en Catalogne, est censé remplacer numériquement Mascherano (33 ans), en partance pour le club chinois de Hebei Fortune pour un transfert estimé à 10 millions d'euros. "C'est une fierté indescriptible". J'ai toujours rêvé d'être ici et aujourd'hui c'est un rêve devenu réalité. C'est la meilleure équipe du monde.

Le Colombien devrait en principe occuper hiérarchiquement la quatrième place en défense centrale, derrière le Catalan Gerard Piqué, le Français Samuel Umtiti (actuellement blessé) et le Belge Thomas Vermaelen.

Un adolescent de 15 ans meurt poignardé — Rixe à Paris
Pris en charge par un passant, des policiers puis les secours, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Au cours de la bagarre, dont les causes restaient pour l'heure inconnues, l'adolescent a été blessé à l'arme blanche.

Son terrifiant récit du braquage au Ritz — Frédéric Beigbeder
Frédéric Beigbeder a raconté auFigaro sa soirée un peu spéciale passée au Ritz, le 10 janvier dernier. Alors que l'écrivain était au bar du palace, un serveur leur intime tout à coup de partir en criant.

La Chine récupère la boîte noire et deux corps — Pétrolier en feu
Le navire a ensuite fait naufrage. "Il n'y a aucun espoir de retrouver des survivants (.)". D'après Associated Press, le bateau transporte un million de barils de pétrole.

Le nouveau défenseur du FC Barcelone s'est par la suite arrêté sur ses futurs objectifs avec le club.

" J'espère apprendre beaucoup et gagner beaucoup de titres, c'est le plus important".