Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité

Воскресенье, 14 Янв, 2018

L'outil mis en place jeudi par le ministère de l'Economie et des Finances devrait vous aider à prévoir le montant de l'impôt sur le revenu dont vous devrez vous acquitter à la fin de l'année: comme chaque année, le ministère a mis à jour son simulateur en ligne en tenant compte des nouvelles règles. Pour cela, il suffit de renseigner votre revenu fiscal de référence (il est facilement identifiable sur la page de garde de votre dernier avis d'impôt), le nombre de part (s) et en option, le montant de votre taxe d'habitation.

Le simulateur pour la taxe d'habitation est on ne peut plus simple, et ne nécessite pas de vous connceter à votre espace particulier. C'est en fait le revenu sur lequel vous êtes imposé. Il intègre donc la suppression progressive de la taxe d'habitation (TH).

Vous saurez également de combien, approximativement, pour les trois prochaines années à venir.

Читайте также: La Chine récupère la boîte noire et deux corps — Pétrolier en feu

Emmanuel Macron avait promis l'année dernière que 80% des ménages français seraient exemptés de cette taxe, tandis que les 20% restant en paieraient moins. Une manière aussi pour le simulateur de rappeler l'objectif gouvernemental: " Si votre situation n'évolue pas, vous bénéficierez d'une diminution de votre taxe d'habitation de 30 % en 2018, 65 % en 2019 et d'une exonération totale en 2020 ".

Pour accéder directement au simulateur de Bercy, c'est ici.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог