Une manifestation contre H&M en Afrique du Sud — Pub "raciste"

Воскресенье, 14 Янв, 2018

Des dizaines de militants des Combattants économiques de la liberté (EFF) ont défilé dans la matinée devant des magasins de la marque dans plusieurs centres commerciaux de la ville, selon l'Agence France-Presse.

La police sud-africaine a confirmé avoir tiré des balles en caoutchouc pour disperser un groupe de protestataires qui étaient parvenus à entrer dans un magasin H&M du East Rand Mall, à Johannesburg, et à y voler des articles.

Читайте также: Son terrifiant récit du braquage au Ritz — Frédéric Beigbeder

A l'origine de la colère, une publicité, sur laquelle on voit le sweat-shirt du petit garçon noir portant l'inscription "le singe le plus cool de la jungle".

Floyd Shivambu, un militant des EFF, un parti politique sud-africain d'extrême gauche, a dénoncé sur Twitter l'"ineptie" des magasins H&M. "Bravo aux militants des EFF qui ont affronté physiquement le racisme", a-t-il ajouté. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог