Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps

Dimanche, 14 Jan, 2018

"J'ai décidé de mettre fin à mes jours, je laisse ma lettre de suicide ici. Adieu", pouvait-on lire. Dès publication, de nombreux internautes ont interpellé les forces de l'ordre, qui ont demandé l'adresse IP de Maxim pour le localiser.

L'image était accompagnée de la phrase "vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension". "Le jeune homme va bien". C'est ce qu'a confirmé la préfecture de police de Paris auprès de 20 Minutes: "Nous sommes intervenus vers 10 heures après que des voisins l'ont aperçu au balcon".

Sortie de piste d'un Boeing 737-800 — Pagasus Airlines
L'incident a eu lieu en Turquie , un Boeing 737-800 a roulé hors de la piste lors de l'atterrissage. On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime.

La BM prévoit une croissance de 3,2% en 2018 en Afrique subsaharienne
Les plus gros contributeurs de cette croissance devraient être le Ghana (8,3%), l'Éthiopie (8,2%), et la Côte d'Ivoire (7,2%). La croissance en Angola devrait progresser à 1,6 % cette année.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Selon nos constatation, c'est grâce à la mobilisation des internautes ce dimanche midi, qu'un jeune homme prénommé Maxime a été vraisemblablement sauvé du suicide.

Une histoire similaire s'est produite en avril 2017 à Nice, lorsqu'un utilisateur de Twitter avait écrit avoir pris "assez de cachets pour m'endormir pour toujours".