Terrier proche de l'OL ? Aulas dément

Воскресенье, 14 Янв, 2018

Prêté par Lille à Strasbourg cette saison, l'attaquant de 20 ans ferait l'objet d'une offre de 20 millions d'euros de la part du club rhodanien alors que d'autres clubs étrangers seraient à l'affût.

Marc Keller avait été clair devant les caméras de Téléfoot, "Martin Terrier va passer la seconde partie de saison avec nous".

Après avoir fait ses débuts professionnels au Losc la saison dernière, Martin Terrier a été prêté à Strasbourg l'été dernier.

Читайте также: Brignone remporte le super-G en Autriche

Le joueur, auteur de deux buts en 13 matches de Ligue 1, mais aussi de 7 buts en 5 sélections avec les Espoirs, constitue l'une des plus belles valeurs marchandes d'un LOSC en grand besoin de liquidités. "Martin Terrier? Je ne suis pas au courant et cela m'étonnerait beaucoup car il est prêté et je ne pense pas que le club où il est prêté soit disposé à le lâcher ", explique, dans L'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais.

L'OL serait sur le point de s'attacher les services de Martin Terrier, d'après les informations révélées samedi par La Voix du Nord.

Si Canal+ a confirmé que l'OL se bougeait dans ce dossier, Jean-Michel Aulas a lui pris la parole concernant l'attaquant de Strasbourg.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог