Terrier proche de l'OL ? Aulas dément

Dimanche, 14 Jan, 2018

Prêté par Lille à Strasbourg cette saison, l'attaquant de 20 ans ferait l'objet d'une offre de 20 millions d'euros de la part du club rhodanien alors que d'autres clubs étrangers seraient à l'affût.

Marc Keller avait été clair devant les caméras de Téléfoot, "Martin Terrier va passer la seconde partie de saison avec nous".

Après avoir fait ses débuts professionnels au Losc la saison dernière, Martin Terrier a été prêté à Strasbourg l'été dernier.

Jack Lang contre Donald Trump : c'est un "président de merde"
Il aurait ainsi qualifié Haïti, le Salvador et d'autres nations africaines, sans les nommer, de " pays de merde ". Et de conclure: "C'est indigne de l'Amérique, grand pays de liberté, de grandes aventures d'émancipation ".

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Ce dernier a également évoqué "une certaine fatigue" du président sortant, qui se déplace avec une canne. Le second tour "sera un duel serré", a estimé l'analyste indépendant Jiri Pehe, interrogé par l'AFP.

Brignone remporte le super-G en Autriche
Federica Brignone viendra finalement devancer la revenante Lara Gut de 0.18sec et remporter le 7eme succès de sa carrière. Gauthier, en mode attaque, durant toute la course, a rivalisé avec les meilleures spécialistes mondiales.

Le joueur, auteur de deux buts en 13 matches de Ligue 1, mais aussi de 7 buts en 5 sélections avec les Espoirs, constitue l'une des plus belles valeurs marchandes d'un LOSC en grand besoin de liquidités. "Martin Terrier? Je ne suis pas au courant et cela m'étonnerait beaucoup car il est prêté et je ne pense pas que le club où il est prêté soit disposé à le lâcher ", explique, dans L'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais.

L'OL serait sur le point de s'attacher les services de Martin Terrier, d'après les informations révélées samedi par La Voix du Nord.

Si Canal+ a confirmé que l'OL se bougeait dans ce dossier, Jean-Michel Aulas a lui pris la parole concernant l'attaquant de Strasbourg.