Stéphane Sessegnon sur le départ, Henri Saivet (Newcastle) en renfort — Montpellier

Dimanche, 14 Jan, 2018

Ils pensent déjà au remplaçant du milieu de terrain béninois et auraient jeté leur dévolu sur Henri Saivet. En effet, les dirigeants du MHSC s'intéresseraient fortement au profil de l'ancien Bordelais en cas de départ de Stéphane Sessegnon. D'après les informations du quotidien L'Equipe, l'ancien Parisien se trouve en discussions avec deux clubs turcs, Karabukspor et Osmanlispor. Ce dernier aurait la préférence du joueur et lui proposerait un contrat d'une saison, plus une en option.

Seal slams Oprah Winfrey for this reason
Oprah , even for all her flaws, is quite possibly one of the most powerful women in the industry. For more on Seal's original post, watch the clip below.

Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï
L'Agence de gestion des urgences d'Hawaï a confirmé via Twitter qu'il n'y avait "AUCUNE menace de missile sur Hawaï". Le message envoyé à la population ne laissait pas de place au doute: "Menace de missile balistique sur Hawaii".

DAKAR 18 - Vous allez manger du sable !
Les quatre catégories du rallye-raid seront présentes, avec la possibilité de faire la course en auto, à moto, en quad ou en camion.

Pour le remplacer, les dirigeants du MHSC ont activé plusieurs pistes, dont une qui mène à Henri Saivet. Très peu utilisé du côté de Newcastle depuis son retour de prêt de l'AS Saint-Etienne, l'international sénégalais aimerait retrouver un temps de jeu important avant la Coupe du monde 2018. Sous contrat en Angleterre jusqu'en 2021, son salaire pourrait peut-être représenter un frein alors que le type d'offre envisagé par Montpellier est encore inconnu.