Sortie de piste d'un Boeing 737-800 — Pagasus Airlines

Dimanche, 14 Jan, 2018

Les images diffusées par les médias locaux sont spéctaculaires.

Les images sont impressionnantes, mais heureusement, personne n'a été blessé.

L'incident a eu lieu en Turquie, un Boeing 737-800 a roulé hors de la piste lors de l'atterrissage. L'avion, qui arrivait d'Ankara, n'a pu s'arrêter correctement et a poursuivi sa route en dehors de la piste située le long du rivage de la mer Noire.

Stéphane Sessegnon sur le départ, Henri Saivet (Newcastle) en renfort — Montpellier
Ils pensent déjà au remplaçant du milieu de terrain béninois et auraient jeté leur dévolu sur Henri Saivet . Ce dernier aurait la préférence du joueur et lui proposerait un contrat d'une saison, plus une en option.

Un nanosatellite français pour mesurer le transit d'une exoplanète — PicSat
D'un coût modeste (1,5 million d'euros, salaires compris), le projet, qui a reçu un financement européen, a pu démarrer en 2015. PicSat est un nanosatellite exploitant le modèle des CubeSats qui sont des modules cubiques de 10 cm de côté.

Poutine fait l'éloge de Kim Jong-Un, "un homme politique mature"
Lors de ses vœux du Nouvel An, Kim Jong-un a déclaré que "l'ensemble du territoire des États-Unis" était à portée des armes nucléaires nord-coréennes.

"Les 162 passagers, les deux pilotes et les quatre membres de l'équipage ont été évacués de l'appareil en toute sécurité. C'était la panique, les gens criaient, hurlaient", a-t-elle dit.

On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime.