Salut les Terriens : Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa !

Dimanche, 14 Jan, 2018

Invitée de l'émission animée par Thierry Ardisson ce samedi 13 janvier, la secrétaire d'Etat chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes a reçu plusieurs cadeaux. Amusée par cette attention, Marlène Schiappa a simplement conclu d'un "joli, joli". Une émission que vous pourrez ensuite voir ou revoir en replay et en streaming gratuit sur C8.fr ou sur Dailymotion.

- Jérôme Commandeur, pour son spectacle "Jérôme Commandeur tout en douceur" à partir du 17 janvier au Théâtre de la Gaîté Montparnasse.

CHILLA, artiste, pour son EP "Karma " sur lequel on retrouve le nouveau single "Aller sans retour ".

Sortie des ministres après une seance de travail Marlène Schiappa Secrétaire d'État auprès du Prem
3 Salut les terriens Jupe de Nolwenn Leroy:"Il faut penser au message qu'on envoie selon Marlène Schiappa

LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR Sami NOURI, couturier, a fui la guerre et l'oppression des talibans, traversé pays hostiles et épreuves douloureuses avant d'arriver en France.

"Enfin, la traditionnelle " Battle des idées " opposera Eugénie Bastié, éditorialiste au " Figaro", co-fondatrice de la Revue Limite, à Marlène Schiappa, autour du thème " Le féminisme en questions ".

Yerry Mina fait une première déclaration très élogieuse — Barça
Malgré un retard de quelques jours, le Barça a bel et bien fini par conclure le transfert de Yerry Mina lors de cette première partie de mercato de janvier.

Des milliers de manifestants réclament la démission d'un ministre belge — Soudanais expulsés
Plusieurs voix au sein de la majorité estimaient également fin décembre que Theo Francken ne pouvait pas rester au gouvernement. Les renvois de migrants vers le Soudan ont rapidement été suspendus par le gouvernement belge, qui a ordonné une enquête.

Iran Ambassador Claims 'Hard Evidence' Protests Are Directed From Abroad
After visiting Tehran in 2013, I wrote that the Iranian capital seemed suspended somewhere between Pyongyang and Los Angeles. The authorities have produced no evidence of any U.S. role in the demonstrations, which have lacked a unifying leader.