Poutine fait l'éloge de Kim Jong-Un, "un homme politique mature"

Dimanche, 14 Jan, 2018

Vladimir Poutine a estimé jeudi que le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un avait remporté la première manche dans la crise en cours sur les programmes balistique et nucléaire de la République populaire démocratique de Corée (RPDC).

"Je pense que Monsieur Kim Jong-Un a sans doute gagné cette partie".

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018
Le conseiller régional d'Île-de-France et ancien candidat à l'élection présidentielle Benoît Hamon . La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006.

Seal slams Oprah Winfrey for this reason
Oprah , even for all her flaws, is quite possibly one of the most powerful women in the industry. For more on Seal's original post, watch the clip below.

"Il est un homme politique absolument professionnel et mûr", a conclu le Président russe. Lors de ses vœux du Nouvel An, Kim Jong-un a déclaré que "l'ensemble du territoire des États-Unis" était à portée des armes nucléaires nord-coréennes.

Mardi, les deux pays ont tenu un exceptionnel face-à-face en se mettant d'accord notamment pour l'envoi d'une délégation nord-coréenne aux jeux Olympiques d'hiver en Corée du Sud et le rétablissement des contacts entre militaires.