On sait enfin pourquoi Javier Pastore est rentré en retard — PSG

Воскресенье, 14 Янв, 2018

Pointé du doigt par la presse, Antero Henrique a décidé de donner enfin de la voix dans la polémique née des retards à la reprise de l'entraînement de Javier Pastore et Edinson Cavani.

Ou comment envenimer une situation qui aurait pu être réglée en dix minutes...

A travers un communiqué paru sur son compte Instagram, jeudi, Javier Pastore a démenti les déclarations prononcées par Thiago Silva concernant son retour tardif de vacances. Unai Emery a joué les équilibristes pour ne pas répondre aux questions et sa hiérarchie est demeurée silencieuse.

Читайте также: Sortie de piste d'un Boeing 737-800 — Pagasus Airlines

Thiago Silva a quand même contribué à le faire, et le PSG se retrouve dans une position assez inconfortable avant son déplacement à Nantes. Le rôle de Maxwell, que l'on pouvait penser le mieux placé pour servir de médiateur en cas de crise au vu de sa proximité avec le groupe, reste quant à lui totalement inconnu. Crever l'abcès et repartir sur de nouvelles bases avant une ligne droite importante jusqu'au 14 février entre répétition des matches et préparation du grand évènement européen: il était définitivement temps pour Henrique et Emery de recadrer ce beau monde afin d'éviter la " zizanie " évoquée par les médias ces derniers jours. La différence entre Cavani et Pastore, c'est Pastore a dit au club qu'il voulait partir, c'est pour ça qu'à la fin ils n'ont pas trouvé d'accord. Des propos maladroits à plus d'un titre. Car après cette sortie, Javier Pastore a tenu à réagir. Au niveau du mental, s'il y en a un qui est monstrueux dans cette équipe, c'est Cavani.

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог