Mercato : Sturridge à l'OM ? La réponse de Garcia

Dimanche, 14 Jan, 2018

Daniel Sturridge dans les petits papiers des recruteurs de l'OM?

Cependant, les journalistes de Canal + ont évoqué le nom de Daniel Sturridge hier lors de la retransmission du match Rennes/OM. Il faudra toutefois verser plus de 30M€ aux Reds pour signer cet international anglais de 28 ans.

Aussi bien Rudi Garcia que Jacques-Henri Eyraud tentent de calmer les ardeurs de leurs supporters sur ce mercato en répétant à l'envie que cette période devrait être calme du côté de l'OM.

Chelsea Manning candidate au Sénat — États-Unis
Elle est née garçon, avec le prénom Bradley, et a effectué sa transition pour devenir Chelsea, une fille, une fois en détention. Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007.

Vivendi révise à la hausse ses résultats 2017
Avant la publication de ses résultats 2017, Vivendi donne déjà une indication positive au marché. Et d'ici à 2019, Canal+ devrait afficher un EBITA de 500 millions.

Bedimo, sur le banc à Rennes, prêt à saisir sa chance — OM
Pour le remplacer, Garcia pourrait faire passer Sakai à gauche, et mettre Sarr à droite. L'entraîneur de l'OM pourrait également compter sur Henri Bedimo.

Confronté au rendement très décevant de Konstantinos Mítroglou (29 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison), Garcia ne serait pas opposé à une arrivée dans ce secteur cet hiver, mais ses dirigeants se montreraient moins chauds... Je ne pense pas. Et l'infirmerie commence à se remplir, on a des suspendus pour mardi...

"C'est tout un équilibre qu'il faut garder. Il ne faut pas amener des joueurs juste pour en amener, mais il faut être réactif avec toutes les échéances qui nous attendent, la Ligue Europa et la Coupe de France, le groupe sera un peu court".

"Sturridge? Il appartient à un club, j'en sais rien". Si c'est une piste que vous nous donnez, on va l'étudier (sourire). Ce qu'il faut, c'est que les nôtres fonctionnent bien.