Mercato PSG : Guedes, c'est 70 M€ !

Dimanche, 14 Jan, 2018

Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies. De quoi affoler les écuries européennes. Nos confrères de Téléfoot ont fait le point ce dimanche, assurant qu'il n'y a "pas d'avancée" en vue d'un éventuel départ de Javier Pastore à l'Inter Milan. Devenue la principale valeur marchande de l'effectif sur le marché des transferts, l'international portugais, actuellement prêté à Valence pour une saison sans option d'achat, intéresse quatre clubs européens selon les informations de Téléfoot: Valence, où il évolue cette saison et qui a proposé 40 millions d'euros pour l'acheter définitivement, le Real Madrid, Arsenal et Manchester United.

La BM prévoit une croissance de 3,2% en 2018 en Afrique subsaharienne
Les plus gros contributeurs de cette croissance devraient être le Ghana (8,3%), l'Éthiopie (8,2%), et la Côte d'Ivoire (7,2%). La croissance en Angola devrait progresser à 1,6 % cette année.

Acompañantes inician contactos diplomáticos para jornada de diálogo en Dominicana
Maduro, quien se dijo dispuesto a dar "garantías plenas" para las presidenciales, aseguró que su delegación presentó el viernes una propuesta "avanzada, creíble".

On sait enfin pourquoi Javier Pastore est rentré en retard — PSG
Unai Emery a joué les équilibristes pour ne pas répondre aux questions et sa hiérarchie est demeurée silencieuse. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif .

Le talent de 21 ans a une nouvelle fois fait parler la poudre ce samedi en déplacement du côté de La Corogne, où le FC Valence s'est imposé (2-1), lors de la 19e journée de Liga. Bien évidemment, cela fait les affaires du Paris Saint-Germain, qui compte bien faire monter les enchères. Paris souhaiterait désormais récupérer 70 millions d'euros pour le milieu offensif, recruté au mercato hivernal 2017 contre 35 millions d'euros en provenance du Benfica.