Manchester City enregistre sa première défaite — Premier League

Dimanche, 14 Jan, 2018

Les Reds se sont imposés méritoirement (4-3) face au leader du championnat anglais.

Avec 62 points, Manchester City domine la Premier League loin devant Manchester United (47), Chelsea (46) et Liverpool (44). Liverpool a tout de suite pris l'ascendant dans la rencontre grâce à une progression balle au pied d'Alex Oxlade-Chamberlain ponctuée par une belle frappe croisée du droit pour le 1-0 (9e). Pas vraiment. Bernardo Silva (84e) et Ilkay Gündogan (90e+1) ont concrétisé la réaction tardive des Citizens qui ont entretenu le suspense jusqu'au bout. Bien servi par Kyle Walker d'une superbe transversale, Leroy Sané égalise (1-1, 41ème). Je ne m'intéresse pas tellement à la position de City ou à son jeu. Mais le LFC ne le voit pas de cet oeil.

Lyon accroché par Angers (1-1)
Vexé, l'OL dominait mais se retrouvait en danger sur chaque contre angevin; le jeu de transition du SCO faisait merveille. L'OL descend d'une place et se retrouve huitième, tout comme Angers qui se retrouve alors douzième.

Charlotte Depaepe sacrée Miss Prestige National
Elle est étudiante en master de management et souhaite devenir directrice d'un établissement médico-social. Originaire de Lille , la jeune femme à 23 ans.

Avignon : une jeune femme découverte pendue à la grille d'un lycée
D'après les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme se serait suicidée en utilisant un de ses vêtements pour se pendre. Agée de 21 ans, la jeune femme était originaire de Montélimar (Drôme) et résidente à Bourg-Saint-Andéol (Ardèche).

Liverpool vient de céder le brésilien Philippe Coutinho au Barça pour une somme astronomique mais garde Salah, Mané, Lallana et Firminio qui peuvent, à eux seuls hisser cette équipe au plus haut et doivent réussir ce test aujourd'hui: battre City. Les Citizens sont sonnés, semblent incapables de revenir.