Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar — AS Monaco

Dimanche, 14 Jan, 2018

Confronté à un énorme exil l'été dernier, l'AS Monaco l'a payé en Ligue des Champions avec une élimination dès le premier tour. Trois clubs anglais sont notamment sur le coup. Liverpool a connu une grosse rentrée d'argent avec la vente de Coutinho, et Arsenal pourrait connaître le même sort en cas de départ d'Alexis Sanchez.

"Vous connaissez la folie du mercato. Un club comme Monaco ne peut pas refuser certaines offres", assume Jardim. C'est comme ça, les chiffres aujourd'hui sont très hauts et tout peut changer.

Après M'Vila, Ntep en approche — Saint-Etienne
Surtout après le coup de fil de Jean-Louis Gasset au joueur, évoqué par le site des supporters de Sainté. Il n'a joué que 7 matches en 2017-18.

L'écart salarial entre Mark Wahlberg et Michelle Williams choque Hollywood
Avant cette affaire, le long-métrage avait déjà fait la Une de l'actualité dans le sillon de l'affaire Weinstein . Mark Wahlberg a reçu 1,5 million de dollars supplémentaires pour les dix jours de tournage nécessaires .

L'aéroport bat tous les records — Montpellier
Le record du nombre de passagers datant de 2000 qui était de 1,733 million de passagers a été largement dépassé en 2017 avec 1,849 million de voyageurs passés par l'aéroport de Montpellier.

Comme nous vous l'indiquions samedi (voir ici), Arsenal et Liverpool envisagent toujours de recruter le Monégasque Thomas Lemar (22 ans, 13 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Reste à savoir à combien correspond ce montant face auquel l'AS Monaco craquera.