L'écart salarial entre Mark Wahlberg et Michelle Williams choque Hollywood

Dimanche, 14 Jan, 2018

Mark Wahlberg a reçu 1,5 million de dollars supplémentaires pour les dix jours de tournage nécessaires. Son camarade Mark Walhberg au rôle pourtant moins important (du moins nous semblait-il?), lui, aurait encaissé la coquette somme d'un million et demi de dollar. D'aucuns devinent ces tournages forcément éreintants. "Elle mérite plus qu'1% du salaire de son co-acteur masculin", a-t-elle ajouté.

"J'ai entendu dire qu'elle a touché 80$ par jour pour les reshoots en comparaison de ses MILLIONS". Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Quelqu'un voudrait-il clarifier? J'espère vraiment qu'avec tout ce qu'il se passe, elle a été payée équitablement.

Tiré d'une histoire vraie, le dernier film de Ridley Scott "Tout l'argent du monde" relate l'enlèvement d'un adolescent à Rome dans les années 1970 et la rançon exorbitante réclamée par les ravisseurs à son grand-père milliardaire, joué par Christopher Plummer, qui a remplacé à l'écran Kevin Spacey, débarqué par la production suite aux accusations de harcèlement sexuel. "C'est une actrice brillante nommée aux Golden Globes", s'est indignée la comédienne sur Twitter.

CAN 2019 : La CAF évalue le degré de préparation du Cameroun
La Confédération africaine de football (CAF) est en visite d'inspection au Cameroun du 12 au 23 janvier 2018. A Garoua, l'ancienne enceinte est encore en cours de démolition.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA
A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA . Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA , Carlos Tavares , a précisé le groupe dans un communiqué.

L'aéroport bat tous les records — Montpellier
Le record du nombre de passagers datant de 2000 qui était de 1,733 million de passagers a été largement dépassé en 2017 avec 1,849 million de voyageurs passés par l'aéroport de Montpellier.

"Je leur ai dit que je viendrai là où ils auraient besoin de moi, au moment où ils auraient besoin de moi". Et qu'ils pouvaient garder mon salaire, me faire bosser pendant mes vacances...

Le réalisateur fait alors appel à Christopher Plummer pour remplacer Spacey, et doit donc retourner toutes les séquences mettant en scène Getty, ce qui suppose donc le retour d'une partie de ses acteurs, Williams et Wahlberg en tête. "Tout ce qu'ils voulaient, tant j'appréciais le fait qu'ils fassent un tel effort", avait expliqué l'actrice. Mark Wahlberg aurait toutefois insisté et négocié pour être payé davantage. Gageons que le cinéaste, principal intéressé dans cette polémique, se réveille pour rééquilibrer l'équation avant qu'une tornade féministe ne s'abatte sur la réputation de Tout l'argent du monde.

Avant cette affaire, le long-métrage avait déjà fait la Une de l'actualité dans le sillon de l'affaire Weinstein.