Incendie à Choisy-le-Roi : le pompier hospitalisé est décédé

Воскресенье, 14 Янв, 2018

Le sergent Jonathan Lassus-David était hospitalisé depuis l'incendie géant intervenu mercredi sous la dalle commerciale de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Il était intervenu ce mercredi pour mettre fin à l'incendie d'un parking, à Choisy-le-Roi, qui avait mobilisé une centaine de sapeurs-pompiers.

La Préfecture de Police et la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris "adressent à sa famille et à ses proches leurs plus sincères condoléances" dans un communiqué.

"Une enquête est actuellement en cours pour rechercher les auteurs de ces faits d'origine criminelle", a indiqué la Préfecture de Police de Paris.
Son action a contribué à l'évacuation d'habitants qui auraient pu être victimes de ce sinistre.

Читайте также: US House to take up resolution slamming Iran for protest crackdown

Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb et la ministre des Armées, Florence Parly ont salué dans un communiqué commun "la mémoire de ce sous-officier, tombé alors qu'il participait à des opérations d'extinction de véhicules en feu dans des conditions très difficiles et à proximité de nombreuses habitations".

Il s'agit du quatrième sapeur-pompier mort en service commandé depuis le début 2018. Deux de ses collègues ont également été plus légèrement blessés lors de l'intervention, qui a duré plus de 30 heures.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог