Coutinho, Keita... le point mercato de Klopp — Liverpool

Dimanche, 14 Jan, 2018

Liverpool est l'une des places fortes du mercato hivernal. Une exigence qui ferait monter la note globale à 70 millions d'euros hors bonus. Et les Liverpuldiens semblent avoir l'envie de ré-investir tout cet argent.

Les 'Reds' se sont assurés du recrutement de Naby Keita l'été dernier en parvenant à un accord pour le milieu de terrain guinéen contre 75 millions d'euros.

Tensions diplomatiques entre Islamabad et Washington
Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan. Donald Trump a juré de ne plus verser d'argent à Islamabad.

Après M'Vila, Ntep en approche — Saint-Etienne
Surtout après le coup de fil de Jean-Louis Gasset au joueur, évoqué par le site des supporters de Sainté. Il n'a joué que 7 matches en 2017-18.

Vincent Kriechmayr, meilleur temps de la descente du combiné de Wengen
Et derrière les Transalpins, les Norvégiens Kilde et Jansrud sont renvoyés au-delà de la seconde. Je ne veux pas avoir de regrets à Pyeongchang, mon objectif principal cette saison ".

Mais les Reds semblent le vouloir dès maintenant.

Selon les informations du quotidien britannique 'Express', Liverpool suivrait depuis plusieurs semaines le joueur de Leicester mais l'ailier n'a pas vraiment le même point de vue. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel".