Circulaire sur les migrants: Gérard Collomb la trouve "assez nuancée"

Воскресенье, 14 Янв, 2018

Le ministre de l'Intérieur affirme que son projet de loi sur l'immigration reprend deux grands principes de la France: accueillir les réfugiés mais pas tous les migrants économiques.Gerard Collomb, le 2 novembre 2017. Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb défend son texte sur l'immigration et le droit d'asile dimanche dans un entretien au Parisien.

Gérard Collomb affiche sa fermeté.

Le texte, qui a fait naître quelques divisions au sein de la majorité LREM, donne lieu à des consultations entre le ministre et les députés.

Читайте также: Coutinho, Keita... le point mercato de Klopp — Liverpool

Le locataire de la place Beauvau a indiqué que la circulaire contestée sur le recensement des migrants allait être maintenue, la durée de rétention administrative augmentée avec l'ouverture de 200 places supplémentaires à la fin du mois, et 200 dans l'année.

Interrogé sur la marge de manoeuvre laissée aux parlementaires sur le texte, le ministre de l'Intérieur admet "des possibilités d'amendement" mais insiste sur le fait qu'il "n'est pas question de changer d'orientation". "Les discussions se passent de manière très apaisée, explique-t-il".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог