Chelsea Manning candidate au Sénat — États-Unis

Dimanche, 14 Jan, 2018

L'ex-analyste du renseignement, condamnée pour trahison, et qui a changé d'identité sexuelle durant ses années de prison, a déposé un dossier de candidature pour représenter l'Etat du Maryland, où elle entend défendre les couleurs du Parti démocrate. Le Washington Post, qui avait été le premier à relever l'information, a précisé que ses demandes auprès de Chelsea Manning, 30 ans, étaient restées vaines à ce stade. Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007.

L'Aéroport de Bordeaux atteint le cap des 6 millions de passagers
En avril, Volotea propose 9 destinations: Biarritz, Caen, Corfou, Mykonos, Santorin, Héraklion, Minorque, Palma et Funchal. De quoi voir l'avenir en grand avec un programme stratégique d'investissement dans le projet Coeur d'aéroport.

Salut les Terriens : Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa !
CHILLA , artiste, pour son EP " Karma " sur lequel on retrouve le nouveau single "Aller sans retour ". Amusée par cette attention, Marlène Schiappa a simplement conclu d'un " joli, joli ".

On sait enfin pourquoi Javier Pastore est rentré en retard — PSG
Unai Emery a joué les équilibristes pour ne pas répondre aux questions et sa hiérarchie est demeurée silencieuse. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif .

Le sénateur a été élu pour deux mandats et il est encore très populaire dans l'État. Il a avoué avoir transmis à WikiLeaks une vidéo de frappes aériennes qui ont causé la mort de civils irakiens, des centaines de rapports sur des incidents lors des conflits en Afghanistan et en Irak, des dossiers de prisonniers du camp de Guantanamo, ainsi que près de 250.000 documents diplomatiques du département d'État des États-Unis. Elle est née garçon, avec le prénom Bradley, et a effectué sa transition pour devenir Chelsea, une fille, une fois en détention. En février 2015, l'armée autorise Manning à entamer son traitement hormonal, et le mois suivant, la Cour d'appel de l'US Army statue que Chelsea Manning doit être désignée via des pronoms féminins ou neutres.