Bedimo, sur le banc à Rennes, prêt à saisir sa chance — OM

Dimanche, 14 Jan, 2018

Pour le technicien phocéen, son latéral gauche de 23 ans (15 matches en Ligue 1 cette saison, 3 passes décisives) a toutes les qualités nécessaires pour devenir "l'un des meilleurs spécialistes du poste".

Dans la bataille pour le podium, Marseille, 4ème au classement avec 38 points, se déplacera à Rennes, 9ème au classement avec 25 points.

L'écart salarial entre Mark Wahlberg et Michelle Williams choque Hollywood
Avant cette affaire, le long-métrage avait déjà fait la Une de l'actualité dans le sillon de l'affaire Weinstein . Mark Wahlberg a reçu 1,5 million de dollars supplémentaires pour les dix jours de tournage nécessaires .

Coutinho, Keita... le point mercato de Klopp — Liverpool
Une exigence qui ferait monter la note globale à 70 millions d'euros hors bonus. Et les Liverpuldiens semblent avoir l'envie de ré-investir tout cet argent.

Vincent Kriechmayr, meilleur temps de la descente du combiné de Wengen
Et derrière les Transalpins, les Norvégiens Kilde et Jansrud sont renvoyés au-delà de la seconde. Je ne veux pas avoir de regrets à Pyeongchang, mon objectif principal cette saison ".

Victime d'une déchirure de trois centimètres au quadriceps de la cuisse gauche, le défenseur va laisser un énorme trou au sein de l'arrière-garde olympienne. Son absence est évaluée au minimum à trois semaines.

Jordan Amavi est une excellente pioche pour l'OM. L'entraîneur de l'OM pourrait également compter sur Henri Bedimo. Pour le remplacer, Garcia pourrait faire passer Sakai à gauche, et mettre Sarr à droite. Il pourra devenir l'un des meilleurs spécialistes du poste.