Watford : Brice Dja Djédjé prêté à Lens (officiel)

Samedi, 13 Jan, 2018

Selon RMC, l'international ivoirien devrait quitter Watford pour rejoindre le RC Lens.

Le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes — Mercato
En effet, d'après les quotidiens espagnols AS et Diario Gol , la direction du Real Madrid pisterait Gonçalo Guedes . Mais ce n'est pas tout, puisque les Parisiens demanderaient une clause de rachat.

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Le chauffeur, âgé de 48 ans, et employé depuis dix ans à la RATP s'apprêtait à débuter son service. Une enquête en interne a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Neymar sa décision est un pas en arrière
Interrogé par Zico, au cours d'un programme diffusé sur Youtube, Ronaldo , la légende du football brésilien, a jugé le transfert de Neymar au Paris SG. " Il est maintenant au PSG, mais je pense que sa décision est sportivement un pas en arrière".

En contact avec les Sang et Or depuis plusieurs semaines, le défenseur de 27 ans se résout donc à rejoindre la Ligue 2 alors qu'il avait été proposé à plusieurs clubs de L1 comme Nice ou Nantes. La formation de Ligue 2 (15e au classement) est parvenu à obtenir le prêt de l'ancien Marseillais pour les six prochains mois, tout en y incorporant une option d'achat. Lens reste Lens. Je suis heureux de retrouver la France et de signer ici. Je ne suis plus la même personne", raconte-t-il dans un entretien relayé sur le site officiel du club sang-et-or. "Aujourd'hui, je suis au Racing et j'espère faire plaisir aux supporters lensois qui sont passionnés de football. J'ai eu une blessure qui m'a vraiment empêché de faire le métier que j'aime. Ça me manquait vraiment! Je suis soulagé car ce n'était pas évident.