Vaste opération de police à bord d'un TGV — Lyon

Samedi, 13 Jan, 2018

Le déploiement des forces de l'ordre est causé par des débordements à bord du train Paris-Évian.

Selon les premières infos, il s'agit du TGV reliant Paris à Évian qui a été contraint de faire une halte non prévue à Lyon. / © S.Valsecchi La SNCF, qui pour l'instant se refuse à tout commentaire, aurait fait appel aux forces de l'ordre pour faire évacuer du train les fauteurs de troubles. Près de 200 personnes seraient concernées, a priori des personnes de la communauté des gens du voyage.

Iran decries US call for UNSC meeting on Iranian unrests
The United Nations Security Council held a meeting on Iran Friday that mostly featured criticism of the United States . The European Union is urging all those concerned, who are currently in Iran to refrain from any violence.

Prolongation en vue pour Rolando — OM
Prolonger? J'ai eu une petite conversation avec le coach, on a tout le temps de penser à ça", a-t-il déclaré, énigmatique. Je suis très positif et je ne pense pas aux mauvaises choses. "Mon avenir pour le moment, c'est notre prochain match".

Comment les alligators survivent au froid extrême
Pour survivre, les gros reptiles n'ont d'autre choix que de défoncer la glace à l'aide de leur museau. Dès que les températures remonteront, les alligators se réveilleront, rassurent les employés du parc.

La raison de ce comportement n'a pas été précisée.

C'est une importante opération de police qui est en cours, le parvis de la gare (côté Viviers-Merle) est occupé par de nombreux véhicules des forces de l'ordre. La compagnie ferroviaire a fait savoir aux voyageurs du train en question qu'il y aurait "environ deux heures de retard".