Une femme enceinte contrôlée au volant avec plus de 3 g d'alcool

Samedi, 13 Jan, 2018

Les faits se sont déroulés lundi 8 janvier. Selon Le Journal de Saône et Loire qui rapporte les faits, la conductrice ne pouvait pas souffler dans l'ethylotest et a été emmenée à l'hôpital.

Une femme enceinte de 4 mois a été interpellée au volant de son véhicule avec plus de trois grammes d'alcool dans le sang. "L'automobiliste avait à bord un enfant de deux ans", ajoute la gendarme.

La longue bande-annonce bourrée d'action — Altered Carbon
Au casting, on retrouvera Joel Kinnaman , James Purefoy, Antonio Marziale, Kristin Lehman et Ato Essandoh. Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

Les Européens font bloc face aux Etats-Unis — Nucléaire iranien
En octobre, il a refusé de certifier que l'Iran se pliait aux termes de l'accord, mais s'est abstenu de s'en retirer. Avant l'accord, l'Iran était à quelques mois de détenir suffisamment de matériaux pour produire l'armée nucléaire .

"See", une nouvelle série futuriste d'Apple, par le réalisateur d'Hunger Games
Si ce montant est important, la firme de Tim Cook reste encore loin de ses principaux concurrents. Apple confirme son intention de se faire une place sur le marché des contenus.

Bien entendu, après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement, celle-ci a vu son permis être suspendu tandis que sa voiture a été confisquée.