Un refroidissement rapide prévu vendredi

Samedi, 13 Jan, 2018

Cet avis concerne les secteurs de Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Etchemin.

L'agence gouvernementale prévoit des "conditions hivernales dangereuses " pour les secteurs mentionnés ci-haut, c'est-à-dire "une chute considérable des températures, des précipitations verglaçantes et de la neige au cours des 24 prochaines heures ".

À Montréal, la pluie en journée s'est transformée en neige en soirée vendredi. On prévoit des conditions verglaçantes dans la nuit de vendredi à samedi et de 15 à 30 centimètres de neige samedi, accompagnée de poudrerie. La neige parfois forte et la poudrerie devraient cesser en après-midi samedi.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Le transport et la logistique recrute — Hauts-de-France
Département de l'Hérault: Le territoire de Montpellier concentre 220 postes, 96 à Béziers, 13 à Sète, 1 à Agde et Pézenas. 1 700 postes sont à pourvoir dans les Hauts-de-France dont un millier dans le Nord-Pas-de-Calais. " souligne-t-on.

EasyJet et Air France s'intéressent à Alitalia
Il a en effet écarté la possibilité d'un accord rapide et demande à ce que la compagnie soit restructurée avant d'aller plus avant.

En général, on prévoit un total de 15 à 25 centimètres de neige.

En Ontario, on attend plutôt 5 à 10 centimètres de neige, avec des accumulations de 15 centimètres par endroit. Ce refroidissement se poursuivra samedi et la température devrait atteindre -22 degrés samedi ou dimanche. Les routes, les rues, les trottoirs et les stationnements pourraient devenir particulièrement glacés et glissants.