Top Chef fera son retour sur M6 le 31 janvier

Samedi, 13 Jan, 2018

Dès le mercredi 31 janvier prochain, les téléspectateurs feront connaissance avec les nouveaux candidats au titre de Top Chef 2018.

Le programme, en perpétuelle évolution, proposera bien évidemment ses épreuves phares comme la boîte noire ou la guerre des restos mais également de nouvelles épreuves telles que l'épreuve du show culinaire, lancée à l'initiative de Jean-François Piège, où les candidats devront réaliser une recette directement devant les chefs. On se rappellera que Michel Sarran, via Jérémy Izarn, fut déclaré vainqueur lors de la grande finale l'opposant à Franck Pelux, le protégé de Philippe Etchebest. Les brigades introduites lors de la saison 8 seront toujours présentes avec à leur tête les membres du jury: Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

Star Wars : les derniers Jedi - Découvrez les lieux de tournage en Irlande !
En revanche, le guide évoque aussi l'existence d'un autre apprenti formé par Snoke, un apprenti dont on ne sait rien en revanche.

O? No. The celebrity presidency
President Donald Trump previously picked Oprah as a potential running mate. " Their time is up", Winfrey declared. She told of seeing Sidney Poitier accept the Oscar for best actor and the positive effect that had on her.

Emmanuel Macron a écrit un livre " un petit peu cochon "…
Le Premier ministre Edouard Philippe a notamment écrit un thriller parsemé d'érotisme en 2011 intitulé Dans l'ombre . Ensemble, les futurs mariés réécrivent notamment une pièce d'Eduardo De Filippo.

Il y aura donc comme un air de revanche dans cette saison de Top Chef, chacun voulant accéder au sacre ultime. Qui dit 100 épisode, dit épisode exceptionnel, et la chaîne s'est offert les services de 100 MOF, c'est-à-dire de 100 des Meilleurs Ouvriers de France pour venir juger les candidats sur des épreuves techniques en rapport avec leur spécialité. Parce que les nouveautés sont souvent bonnes, Top chef se verra ajouter de nouvelles épreuves pour cette 9 saison.

Notre prestigieux jury va s'impliquer de plus belle dans la compétition. Ce soir, les 3 chefs vont constituer leurs brigades. Les candidats seront par exemple amenés à cuisiner le "pêché mignon" des chefs. En petit espion, il sera possible d'observer au plus près de la cuisine: les bouillons, les mijotés ou les émulsions. Plus proches des candidats, ils les connaissent mieux et personnalisent leur accompagnement pour les pousser encore plus loin.