Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA

Samedi, 13 Jan, 2018

A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA. Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA, Carlos Tavares, a précisé le groupe dans un communiqué. En 2005, il rejoint General Motors où il a été nommé directeur du réseau de distribution après-vente en Europe. Il succède à Rory Harvey, qui part en retraite à la fin du mois de février. "Si nous parvenons à améliorer radicalement la situation de Vauxhall au Royaume-Uni et que mes futurs collègues d'Opel à travers le continent font de même sur leurs marchés, en particulier en Allemagne, il faudra non seulement toutes les unités de production possibles que nous avons, mais peut-être même plus", a déclaré M. Norman. Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires en Angleterre et en Irlande en 2017. L'ex-directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne devient, par la même occasion, senior vice president du groupe.

Hobart : Le doublé au bout du suspense pour Mertens
Une pause qui a coupé l'élan de la Roumaine, largement dominée et facilement battue dans la première manche (6-1 en 40 minutes). Buzarnescu a vaincu la cinquième tête de série Lesia Tsurenko 6-2, 6-2 dans la deuxième demi-finale de la journée.

Des Saoudiennes pour la première fois au stade
Ces dernières seront par exemple autorisées à conduire à compter du mois de juin et à assister à des évènements sportifs. Parmi elles, figure un allègement des restrictions imposées aux femmes.

Macron veut que la baguette entre au patrimoine de l'humanité — Unesco
Avec la tour Eiffel, elle est l'un des principaux symboles français, avait-il déclaré à RTL . Il n'y a pas d'histoire de religion, tout le monde en a chez soi.

Agé de 50 ans, Rasmus Reuter est diplômé de l'université Banderg (Allemagne). Il a successivement travaillé chez BMW, Ford et PSA, avec une parenthèse d'un an en tant que directeur de concessions au sein du groupe HBR.