Star Wars : les derniers Jedi - Découvrez les lieux de tournage en Irlande !

Samedi, 13 Jan, 2018

Si vous n'avez pas vu le film encore, on vous suggère de ne pas lancer la vidéo, puisqu'elle retrace tout l'affrontement de fin et ce jusqu'au dénouement dramatique.

Ben Solo, alias Kylo Ren, est motivé sans cesse par le fait de " tuer son passé ": son oncle Luke se charge donc de le lui remettre devant les yeux, afin de le décourager.

Et vous, quels films aimeriez-vous voir adapter en 16-bit? Contre toute attente, son apprenti décide ainsi de se retourner contre lui et de le couper en deux à l'aide du sabre laser de son ennemie.

" Je me suis rendu compte que si je faisais soudainement une pause de trente secondes pour placer un monologue sur qui il était, alors cela aurait cassé le rythme de la scène".

Durant un Q&A, Johnson a à nouveau parlé de sa décision de ne pas exploré Snoke plus que ça. "Même si ça aurait été intéressant pour les fans, en tant que raconteurs d'histoires, nous devons servir les scènes". S'il dit être conscient que certains fans auraient aimé en savoir plus sur ce grand méchant, il trouve "que ce n'était pas quelque chose qui avait sa place dans ce film.", rajoutant que "ce n'est pas quelque chose qui a spécialement d'intérêt pour Rey, donc il fallait qu'on avance".

Si Star Wars VIII Les Derniers Jedi était un jeu 16-bit...

"Avec un peu de chance, ça sera évoqué ailleurs, ou J.J. Abrams pourrait en parler dans le prochain film."

Snoke avait en effet un gros potentiel et il apportait une dimension presque mystique à cette nouvelle trilogie.

Toutefois, le guide indique aussi que la bague portée par le personnage est en réalité faite en verre volcanique, un verre extrait des catacombes du château de Dark Vador.

En revanche, le guide évoque aussi l'existence d'un autre apprenti formé par Snoke, un apprenti dont on ne sait rien en revanche.

Avec la scission de Puma, Kering devient un pure player du luxe
A la Bourse à Francfort, l'action Puma a clôturé en recul de 4,38%, le titre réagissant à l'information de Reuters. Aujourd'hui actionnaire à 86,3 % du grand équipementier sportif, Kering va considérablement alléger sa position.

L'Italie relance la piste Donnarumma — PSG
Surtout, Milan est sous la menace du fair-play financier et un départ de Donnarumma permettrait de renflouer les caisses. L'UEFA attend que le club parisien trouve 75 millions d'euros d'ici juin prochain.

Prolongation en vue pour Rolando — OM
Prolonger? J'ai eu une petite conversation avec le coach, on a tout le temps de penser à ça", a-t-il déclaré, énigmatique. Je suis très positif et je ne pense pas aux mauvaises choses. "Mon avenir pour le moment, c'est notre prochain match".