Ryanair : dernier weekend avec deux bagages en cabine

Samedi, 13 Jan, 2018

Concrètement, seuls les clients "prioritaires" (Priority Boarding, y compris Plus, Flexi Plus et Family Plus) seront autorisés à apporter deux bagages à main dans la cabine de l'appareil (un grand bagage et un petit bagage).

Ryanair, la compagnie à bas coût, a rappelé le 8 janvier, sa nouvelle politique de bagages dans le cadre du programme Always Getting Better.

Pour le "grand bagage": dimension maximum de 55 cm x 40 cm x 20 cm et 10 kg.

Si vous n'avez pas pris de billet avec supplément, vous n'avez droit qu'à un seul bagage en cabine. "Cette nouvelle politique est juste, elle accélérera l'embarquement et éliminera tout risque de retard des vols Ryanair en raison du trop grand nombre de bagages embarqués en cabine". Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine.

Léonardo DiCaprio dans le prochain Tarantino
Parmi ses victimes, il y avait Sharon Tate , (comédienne et compagne de Roman Polanski ), qui sera interprété par Margot Robbie . Brad Pitt et Tom Cruise peuvent aller choisir un autre rôle.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA
A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA . Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA , Carlos Tavares , a précisé le groupe dans un communiqué.

Hobart : Le doublé au bout du suspense pour Mertens
Une pause qui a coupé l'élan de la Roumaine, largement dominée et facilement battue dans la première manche (6-1 en 40 minutes). Buzarnescu a vaincu la cinquième tête de série Lesia Tsurenko 6-2, 6-2 dans la deuxième demi-finale de la journée.

Attention, Ryanair précise que seuls 90 "grands bagages" peuvent être transportés en cabine, les sacs en surplus seront donc transportés gratuitement en soute.

Par ailleurs, Ryanair change aussi sa politique pour les bagages payants en soute. Côté bonne nouvelle: le tarif d'enregistrement d'un bagage passera de 35 euros à 25 euros, et son poids maximal autorisé passera de 15kg à 20kg. Une exception est toutefois faite pour les clients ayant opté pour l'embarquement prioritaire (5 à 6 euros) qui pourront toujours emporter deux bagages en cabine.

Les nouvelles cartes d'embarquement ont été repensées pour indiquer clairement si un client doit faire la queue dans la file d'attente prioritaire ou non prioritaire; de nouveaux indicateurs de signalisation et de bagages ont été installés aux portes d'embarquement de tous les aéroports de Ryanair.