Ryanair : dernier weekend avec deux bagages en cabine

Суббота, 13 Янв, 2018

Concrètement, seuls les clients "prioritaires" (Priority Boarding, y compris Plus, Flexi Plus et Family Plus) seront autorisés à apporter deux bagages à main dans la cabine de l'appareil (un grand bagage et un petit bagage).

Ryanair, la compagnie à bas coût, a rappelé le 8 janvier, sa nouvelle politique de bagages dans le cadre du programme Always Getting Better.

Pour le "grand bagage": dimension maximum de 55 cm x 40 cm x 20 cm et 10 kg.

Si vous n'avez pas pris de billet avec supplément, vous n'avez droit qu'à un seul bagage en cabine. "Cette nouvelle politique est juste, elle accélérera l'embarquement et éliminera tout risque de retard des vols Ryanair en raison du trop grand nombre de bagages embarqués en cabine". Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine.

Читайте также: Hobart : Le doublé au bout du suspense pour Mertens

Attention, Ryanair précise que seuls 90 "grands bagages" peuvent être transportés en cabine, les sacs en surplus seront donc transportés gratuitement en soute.

Par ailleurs, Ryanair change aussi sa politique pour les bagages payants en soute. Côté bonne nouvelle: le tarif d'enregistrement d'un bagage passera de 35 euros à 25 euros, et son poids maximal autorisé passera de 15kg à 20kg. Une exception est toutefois faite pour les clients ayant opté pour l'embarquement prioritaire (5 à 6 euros) qui pourront toujours emporter deux bagages en cabine.

Les nouvelles cartes d'embarquement ont été repensées pour indiquer clairement si un client doit faire la queue dans la file d'attente prioritaire ou non prioritaire; de nouveaux indicateurs de signalisation et de bagages ont été installés aux portes d'embarquement de tous les aéroports de Ryanair.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог