Pokémon GO vous fait sortir avec le premier Community Day

Samedi, 13 Jan, 2018

Niantic, qui lancera prochainement une nouvelle itération de son jeu Pokémon GO tirant parti d'ARKit -mais laissant sur le bord du chemin les appareils vieillissants- lève le voile cette semaine sur un nouvel évènement spécial qui sera organisé une fois par mois et permettra aux chasseurs de Pokémon de mettre la main sur des créatures rares ainsi que des bonus exclusifs.

Pokémon GO Community Day est la possibilité offerte aux "Dresseurs" du monde entier de se rencontrer en face à face, en réalité réelle, de se faire "de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d'une communauté spéciale". On nous précise également que si vous parvenez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive.

Hobart : Le doublé au bout du suspense pour Mertens
Une pause qui a coupé l'élan de la Roumaine, largement dominée et facilement battue dans la première manche (6-1 en 40 minutes). Buzarnescu a vaincu la cinquième tête de série Lesia Tsurenko 6-2, 6-2 dans la deuxième demi-finale de la journée.

Tensions diplomatiques entre Islamabad et Washington
Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan. Donald Trump a juré de ne plus verser d'argent à Islamabad.

CAN 2019 : La CAF évalue le degré de préparation du Cameroun
La Confédération africaine de football (CAF) est en visite d'inspection au Cameroun du 12 au 23 janvier 2018. A Garoua, l'ancienne enceinte est encore en cours de démolition.

Le premier Pokémon GO Community Day aura lieu le 20 janvier 2018, de onze heures du matin à quatorze heures (heure de Paris) et sera l'occasion de mettre le grappin sur Pikachu. Cet évènement s'appelle le Community Day et a une certaine particularité: il aura lieu tous les mois! Si les dresseurs l'attrapent, ils apprendront l'attaque exclusive "Surf ". Sachant que pendant toute la durée de l'événement, votre XP sera doublée. Ce changement fait suite aux améliorations apportées à Pokémon GO qui poussent l'application au-delà des capacités du système d'exploitations sur ces modèles. Pokémon GO est disponible gratuitement sur iOS et Android. Pour continuer de jouer à Pokémon GO, Niantic conseille aux joueurs concernés... de changer de smartphone.